Participez à la « Marche d'orientation » dans le cadre du Raid Moselle Nature.

L’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers, en partenariat avec le Service Départemental d’Incendie et de Secours, organise le Raid Moselle Nature, un évènement sportif unique pour valoriser la collaboration des services publiques en uniforme et l’implication de la jeunesse.

Près de 250 coureurs participeront à cette compétition sportive autour de 2 parcours composés  d’épreuves de trail, course d’orientation, descente en rappel, passage dans un filet, vélo tout terrain, kayak et rafting.

Le départ sera donné à 13h au Parc du Breuil de Plappeville. Durant tout l’après-midi, les spectateurs pourront encourager les participants, visiter le village des partenaires ou participer à une marche d’orientation et découvrir le patrimoine historique et naturel de Plappeville.

NB : Afin de ramasser les déchets laissés par les promeneurs indélicats sur les parcours du Raid, les volontaires sont attendus pour une « marche clean » le samedi 14 mai. Rendez-vous à 9h30 à la salle polyvalente de Plappeville ou au col de Lessy.

RaidOrientation