Bienvenue sur le site
DE PLAPPEVILLE

Bienvenue sur le site
DE PLAPPEVILLE

Dans le cadre de l’élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi), une enquête publique est organisée du jeudi 10 octobre (9h) au 15 novembre 2024 (17h).

Toutes les informations sont disponibles sur la page du site internet de l’Eurométropole de Metz dédiée au RLPi, onglet « les Services », rubrique « URBANISME/AMENAGEMENT », puis « Documents de planification en cours d’élaboration », puis « Règlement Local de Publicité intercommunal », ou à l’adresse suivante : https://www.eurometropolemetz.eu/les-services/urbanisme-amenagement/documents-de-planification-en-cours-d-elaboration-rlpi-pda/reglement-local-de-publicite-intercommunal-rlpi-4668.html.

Durant cette période, donnez votre avis sur le projet de RLPi :
➢ Sur les registres d’enquête disponibles dans les mairies et à la Maison de la Métropole
➢ Sur le registre numérique mis à disposition sur le site internet : www.rlpi-eurometropolemetz.fr
➢ En les envoyant par voie électronique à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
➢ Par courrier postal (Maison de la Métropole, 1 place du Parlement de Metz, CS 30353, 57011 Metz Cedex), à l'attention du commissaire enquêteur.

Tout citoyen, quel que soit son lieu de résidence, pourra se rendre à la permanence de son choix parmi les 8 proposées par le commissaire enquêteur (dates et lieux disponibles notamment sur le site internet www.rlpi-eurometropolemetz.fr).